Radio Internet spécialement conçue pour les métalleux, les punks et les motards.
Ici, vous pouvez écouter des genres musicaux tels que :
* Métal, Heavy Metal, Hair Metal, Thrash Metal, Black Metal, Brutal Metall, Death Metal
* Métal Gothique, Industriel
* Rock, Rockabilly (Rock n Roll), SKA, Punk, Indie Rock, K-Rock, EMO
* Blues, Jazz, Reggae, Country, Funk
Attention !!!
Si votre musique s'arrête, essayez de basculer le lecteur Turbo vers le lecteur Bass dans les paramètres. L'application contient 2 lecteurs multimédias différents. Si l'un fonctionne mal, vous pouvez passer à un autre.
Si vous avez des questions concernant la publicité dans l'application, veuillez contacter : krakout2@gmail.com
Application de fonctionnalités :
Dans les paramètres du programme, vous pouvez modifier la police, l'image d'arrière-plan et la couleur de la police à votre guise. Le design est décoré dans le style du métal lourd. Le crâne - est le bouton d'arrêt ! L'application dispose d'un égaliseur gratuit. Un appui long dans les catégories ajoute la station aux Favoris.
Le heavy metal (ou simplement le métal) est une forme de musique rock. Il est né à la fin des années 1960 et au début des années 1970, principalement en Angleterre et aux États-Unis. Bien que ses racines proviennent de la musique blues et du rock psychédélique, le heavy metal a développé un son beaucoup plus lourd, plus fort et plus déformé, mettant l'accent sur des solos de guitare prolongés et des battements de batterie plus directs. Les paroles du heavy metal et la présentation de la musique sont d'une nature beaucoup plus agressive que celles des autres formes de musique rock.
La musique rock est un genre populaire né du rock and roll dans les années 1940 et 1950. Dans les années 1960, il s’est développé vers un certain nombre de styles différents. À l’origine, c’était une combinaison de rythme et de blues et de musique country, mais dans les années 1960, il a commencé à incorporer des éléments du blues, du folk et du jazz, entre autres influences. La musique rock est principalement centrée autour de la guitare électrique et généralement avec un groupe d'accompagnement composé de basse électrique, de batterie, de chant et parfois d'autres instruments tels que le piano et les synthétiseurs.
Les racines de la musique blues sont établies dans l’histoire afro-américaine et sont connues pour avoir leur propre forme musicale. L'utilisation de gammes de blues adaptées, de modèles d'appel et de réponse et de progressions d'accords de douze mesures de blues constituent une partie très importante du son et du style de jeu du genre.
Le jazz est une forme d'art musical originaire du sud des États-Unis d'Amérique à la fin du 19e et au début du 20e siècle. Le jazz intègre des influences musicales afro-américaines aux techniques musicales européennes et à la théorie musicale. Le jazz est connu pour son utilisation des notes bleues, la syncope du rythme et du swing, le phrasé d'appel et de réponse, les polyrythmies et l'improvisation.
La musique reggae est un genre né en Jamaïque dans les années 1960 et développé à partir du ska et du rocksteady. Le style rythmique du reggae était plus syncopé et plus lent que celui de ses influences et il mettait davantage l'accent sur les accords de guitare rythmiques décalés que l'on retrouve souvent dans la musique ska. Le contenu lyrique du reggae est resté en grande partie axé sur l'amour, comme c'est le cas pour les paroles de Rocksteady, mais au cours des années 1970, certains enregistrements ont commencé à se concentrer sur des thèmes plus sociaux et religieux, ce qui a coïncidé avec la montée du mouvement rastafari.
Le punk rock (ou punk) est un genre de musique rock défini dans les années 1970 au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie. Ses racines se trouvent dans la forme brute du garage rock et il allait intentionnellement à l'encontre de la musique rock dominante des années 1970. Avec sa propre éthique d'enregistrement et de promotion, le punk rock se définissait par des chansons courtes, rapides et brutes, souvent de nature politique et nihiliste.